Le Relais parentalité et le Relais mobile vous proposent « les rendez-vous des parents d’Ados » sous la forme de café santé. Thème de la rencontre du 3 juin : « La puberté, si on en parlait ? »
Le café santé
Cette programmation variée propose des temps d’échanges sur différentes thématiques : harcèlement scolaire, cyberharcèlement, santé sexuelle, mentale, gestion des émotions…
Parents, vous pourrez poser vos interrogations en présence de professionnelles, notamment avec la médiatrice santé du Relais mobile et, ainsi, recevoir des informations pour vous aider à trouver les bons mots pour vivre la période de changements de votre ado qui peut être compliquée à comprendre.
Le café santé est un moment convivial autour d’un café pour en parler librement sans jugement.
Venez également consulter l’espace documentation « Parents d’ados » au sein du Relais parentalité.